C'est vrai que la tyrie, c'est quand meme la meilleure campagne... pas mal de fois j'ai resservi l'excuse a des potes que j'aidais qui voulaient faire la tyrie que c'était pour les aider, mais je pense que c'était plus pour refaire la campagne que je le faisais....
Les batailles dans la guilde restent aussi un très bon souvenir... Je me souviens, une fois on s'était mis a moi, leo et graam sur toi dans ton A, on s'était fait rétamer^^
gentil noob que nous étions^^
et la fois ou on avait fait une bataille 5vs5 (miracle d'avoir réussi à réunnir autant de monde^^) dans le hall de guilde reste tout de meme mon plus beau souvenir de GW
le pire c'est que j'ai failli ne jamais me lancer dans GW^^
je m'était fait un guerrier au début... selon moi, si tu connais pas le jeu, c'est pas la classe avec laquelle commencer: aucune technique au début, taper, taper, taper, c'est pas original^^
mon frère s'est fait son N, il m'a convaincu un mois apres de réessayer, et je me suis fait mon ele aujourd'hui plutot puissant^^
que de nostalgie, que de nostalgie...
et en effet, je n'ai pas connu la période sans armes vertes, ou du moins pas directement^^
j'avais joué deux fois chez un ami qui avait un peu d'experience de jeu, et il n'y avait pas encore d'armes vertes...
Je sais plus quelle épée il avait, mais il en était trop fier^^
il y a pas longtemps je l'ai recroisé en jeu et il m'a dit que son épée ne vallait plus rien, alors qu'elle était hyper rare au début^^
et, pour les élites,tu sous-estime mon expercience de jeu, mon cher maître
j'ai TOUTES les élites !!!!!
ma période "titre", je n'ai fait que ca a chaque fois que je me connectais, ce qui me donne ces titres la (je te dis juste les maxés pas ceux ou j'ai juste le r1 ou autre^)
- cartographe :*tyrie
*cantha
*ellona
-->carto légendaire
- élites: pareil, les trois et le titre de légen,daire
-protecteur de tyrie
-protecteur de cantha
-fouisseur légendaire
et puis, celui la meme s'il n'est pas maxé je le dis puisque c'est mon petit bout de chemin vers le dieu parmis les hommes, "je suis populaire"^^
la je suis en train de faire le titre de lancier du soleil
à ma période molle ou je ne faisais qu'aider les débutants a ascalon, kryte, cimesfroides, tout ca, je n'avais plus de fric du tout parce que moi aussi je donnais beaucoup^^ (trop, a mon gout, maintenant^^)
et puis, mon début d'armure de fissure, j'ai de quoi acheter le torse, et presque les pieds, ce qui se voit le plus sur l'armure puisque les jambes n'ont rien de spécial, puis j'y passerais , et enfin les gants qui ne me servivront qu'a afficher l'armure au panthéon puisque j'ai les gants de destructeur...
J'y ai été très ralenti, puisque j'avais donné 10 ectos a un pote qui débutait, qui a arreté gw une semaine apres et a refilé son compte et mes ectos a un mec que je connaissais pas^^
ca me fat bizarre de tout me remémorrer^^