Cidd Mes 5 premiers messages
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Where i can dance with myself... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Cidd aka Alundra Ombra Ven 24 Avr - 20:47 | |
| Yo à tous! Bon, ben, je me présente, je suis Cidd, aka Alundra Ombra In Game, 16 ans, études en cours pour ensuite devenir Psychiatre, j'ai un Envouteur Guerrier level 5, je recommence le jeu, après avoir récupéré un compte, vierge bien entendu. J'ai prophécies et Faction-Nightfall, mais mon frère a confié le compte à quelqu'un, et j'ai plus de nouvelles depuis... je suis recruté depuis...moins de deux heures | |
|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cidd aka Alundra Ombra Dim 26 Avr - 13:35 | |
| salut, et bienvenu dans la guilde, pour tout dire tu ne verra probablement jamais sur le jeu, car je suis le fondateur de la guilde, qui n'a plus le temps et la motivation pour jouer à guild, mais qui reste encore un peu sur le forum
c'est vraiment bien que tu sois venu te présenter rapidement ici tu verras le forum à l'air énorme, mais il n'est plus trés actif donc n'hésite pas à poster, nous sommes là
je te souhaite un bel avenir parmi les GO | |
|