| LE SEIGNEUR DES MMORPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: LE SEIGNEUR DES MMORPG Dim 19 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Lun 20 Oct - 19:39 | |
| lol j'ai pris 2 min pour voir la 1 et 2 elles m'ont bien fait rire la trois je vais voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Lun 20 Oct - 19:47 | |
| la trois m'a aussi bien fait marrer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Lun 20 Oct - 20:43 | |
| Elles sont excellentes hein ? j'adors le vieil ele radin (gandalf) qui veut faire tuer ses compagnons pour récupérer le fric^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Lun 20 Oct - 21:54 | |
| j'aime trop son délire sur les peaux tannées ^^ après coup ca me fait bien marrer, et ça me rappel des souvenirs de guild war !!!
le mec qui tombe, il sort "meurt sale moine, comme ca" c'est trop pitoyable ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mar 21 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mar 21 Oct - 19:19 | |
| j'ai trouvé ces vidéos sur le forum du site GW univers virtuels. Il promet qu'il mettra bientot les vidéos sur le SDMMORPG 2, donc je les mettrais sur le forum dès qu'il les aura mit. | |
|
| |
Leo Xaraz Gardien débutant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mar 21 Oct - 20:26 | |
| C'est trop fun ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mer 22 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mar 4 Nov - 16:50 | |
| mauvaise nouvelle: voici le message envoyé par l'auteur du seigneur des mmorpg sur le forum de luna atra:
Je suis au regret de vous annoncer la Fin du Seigneur des MMORPG
J'ai pris cette décision pour permettre à Finrod de populariser encore plus sa vidéo
Les Scènes Coupées sont 15 fois plus drôle que mes parodies mal sous-titrées, avec peu d'inspiration
Merci à tous pour vos réactions, je suis content de vous avoir fait rire un peu
Bye tout le monde !
voila... si vous voulez, je peux poster les vidéos de ce fameux finrod... comme vous voulez, postez votre choix. j'attend vos réponses avant de les poster^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mar 4 Nov - 18:48 | |
| ^^ avec plaisir, toujours prêt a se marrer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mar 4 Nov - 18:50 | |
| pourquoi pas, si c'est censé être plus marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mer 5 Nov - 14:46 | |
| ok ok bon ben je vais tout de suite sur le site, je posyte les adresses et vous me direz vos avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mer 5 Nov - 15:25 | |
|
Dernière édition par Keldorn Ichterion le Dim 11 Jan - 19:08, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mer 5 Nov - 18:52 | |
| putain j'ai mis trop longtemps à les dl c'est ouf en tout cas elles m'ont plus fait marrer que les premières, elles sont plus recherchées et se suivent bien ^^
il manque juste le "c'est rien un petit marécailleux qui s'est perdu" ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Mer 5 Nov - 20:46 | |
| Je regarde ça dès que j'ai le temps ^^ Merci pour les liens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Jeu 6 Nov - 19:10 | |
| très content que ca vous plaise^^ l'autre a dit sous la pluie de messages sur son article lui disant de ne pas arrêter qu'il continuerais peut-être, car il lui manque aussi pas mal de temps pour le faire. je continuerais de post les liens des deux en précisant a chaque fois lequel c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Ven 7 Nov - 19:50 | |
| j'ai édit le message, l'épisode 6 des scenes coupées est maintenant dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Sam 8 Nov - 19:33 | |
| épisode 7 en préparation... | |
|
| |
Leo Xaraz Gardien débutant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Ven 21 Nov - 21:16 | |
| Trop fun javait déja vu le premier merci de nous avoir montré les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Ven 21 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG Dim 11 Jan - 19:09 | |
| les épisodes 7 et 8 sont en lignes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SEIGNEUR DES MMORPG | |
| |
|
| |
| LE SEIGNEUR DES MMORPG | |
|