NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'avais fait des estimations et des conseil de 1 page et g tout perdu
bon je vais recommencer
GRUMM
ton marteau de base est super degat max et requis 8 c super rechercéh tu la vendre a elle toute seuel au moins 8K malheuresement e reste est bof degta de foudre c bien que si t'utilise un des deux élite d'ele foudre avec et c tres tres tres rare donc ca fodrai que tu la change si tu veux vendre pour ca
l'enchantement est moyen mais pas mal
alors soit tu le vend pour la base 8k soit tu met une hampe et une poignée bien et tu peux espere le vendre max 20 k 35 si t'a vraiment des truc perfect
bon je sauve et j'édit !!
LUNA
ton premier baton :la base est malheuresement pourri je suis desole mais aveuglement voila quoi. les hampes et poignée sont pas mal mais pas perfect tu peux en tirer un petit prix séparément ( 4 k vision et 1 k enchant) donc je te conseil d'essayer de recycler ou de vendre a un noob 6-8k
le deuxieme baton a une base pas mal mais le fait que c violet ca fait que tu va unpeu galérer a le vendre pour un truc dej moyen et la hampe . . .
le max c 7 je croit et puis ( je trouve ca merdique la protec+ contr physique en + chuis fort en physique chimie)
alors abandonne ce baton vend le au merco
bon conseil si vous vouezl vous faire de la thune : trouvez un drop a faire assez facile, la 15 eme fois ca a vite apres et des items comme ca t'en aura des dizaine et tu pourra aprendre a faie le trie vite
deuxieme conseil pour tes perso pve essai pas te faire des max ca sert a rien je te montrerai ma H elle suffit largement et j'avasi une épée pareille avec vamp + 3 qe j'ai vendu pour le hall ca se fait tres vite
troisiem conseil si tu veux vraimetn des perfect prend un vert
fout toi pour les baton des effets secondaire et prend courage + 30 viesion + 5 j'en ai un si tu veux
quatrieme conseil si vous voulez quand meme vous faire un item EMANZE MOI LA BASE de l'arme, je m'y connait au collec je te la fait en 10 min et gratuit ainsi que perfect
ca sera pas or mais bbon c perfect
par exempl tu me demande en monk heal je te donne max requis faveur divine 9
recharge comp de heal 20 %
efficité + 1 20%
tres rapide et apres ut met ta propre hampe et ta propre poignée c plus pratique
cinquieme conseil si tu cherche des hampe bien va a ascalon et cherche les affaire de " baton or moyen a vendre ( chuis jiveau 6) jme suis fait mon baton ele rechare comp + 9 % nrj + 5 vie + 20 à 1 k
c pratique et ca suffit pour pve ( tellment que j'ai meme aps cehrcher + en courage
sixieme conseil ( et oui tant que ca) : ne craceh jamasi contre le vent ca révél de mauvasie surprise
septieme conseil : si t'a besoin d'un rab au lieux de louper une affaire emprunte a la guilde ou a un amis
voila meci de m'avoir lu et à vous d'interpréter ces conseil !!