| nostalgie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: nostalgie Mer 13 Fév - 17:38 | |
| ce message s'adresse surtout à tanaku, mais aussi à n'importe quel ancien ca serait sympa si on pouvait essayer de se faire une journée genre quelques heures de guild war ensemble, pour se rappeler le bon vieux temps enfin ca serait plutot vers le début des vacances (j'espere elles sont pas trop décalées, moi elles commencent à la fin de la semaine suivante)
on aurait plein de truc à faire pour se rappeler plein de bon souvenir et se taper de bonnes barres, je pourrai limite ramener spectrman par exemple
enfin c'est une idée comme ca, si ca te branche dis le moi, qu'on essai de voir ca ca serait toujours marrant | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: nostalgie Jeu 14 Fév - 19:18 | |
| ^^ sa me plairait bien, par contre, pour les horaires, il faudra que je verifie pour voir si je pars la premiere semaine (ce vendredi-là) ou la deuxième... Je te dirais sa ce soir ou demain (comme quoi on est super ordganisés chez nous ). ^^ par contre, sa risque d'etre une virée sur Prophecie parceque, pour ce que j'ai débloqué de NF et Faction, on pourra pas faire grand chose.... Merci de me prévenir a l'avance, je commence dès maintenant a lancer GW histoire de telecharger tous les fichiers XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: nostalgie Jeu 14 Fév - 20:20 | |
| ^^ ok mais je pourrai peut etre pas apres la semaine dans deux semaines (Oo? ^^) donc ca serait peut-etre un mercredi apres parce que la ca va etre tendu, faut que je bosse pour bac blanc juqu'au week-end, le week-end je suis parti avec des amis tout le week-end, puis semaine bac blanc, puis fetes pendant tout le week-end donc c'est tendu ^^ mais aprés pas de problème | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: nostalgie Lun 18 Fév - 10:17 | |
| Pourquoi pas ce mercredi par exemple, je crois pas que je fais quelque chose l'aprem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Mar 19 Fév - 15:43 | |
| jte dit la c mort ^^ , je suis en semaine de bac blanc mais la semaine d'après je pourrai peut-être essayé si tu veux, faudra que je vois quand | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
| Sujet: Re: nostalgie Mar 19 Fév - 19:52 | |
| arggg bon pom pom pom je réfléchi mais vraiment demain ca s'annonce tendu bah on peux attendre 2 semaines au pire, ca fait 6 mois que je joue plus ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: nostalgie Lun 3 Mar - 20:27 | |
| ^^ pareil pour moi, une semaine ou un mois de plus ... on peut attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Mar 4 Mar - 14:00 | |
| ben si tu veux je peux te proposer demain (mercredi) après-midi (après 12h), ou même en journée (enfin je dors moi en vacance la journée ^^ j'espère tu passera cet aprem, comme ça je pourrai lancer le dl de guild ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: nostalgie Ven 14 Mar - 20:09 | |
| euuuh, je suis desole, je n'ai pas pu me connecter de la semaine a cause des correspondant espagnols qui sont venus | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Ven 14 Mar - 21:08 | |
| mais c'est pas grave mon petit tanaku ^^
[voix déchirante mode on]: "ne fait plus jamais ça, j'ai besoin de toi !! " [voix déchirante mode off] | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Snif, je suis triste d'avoir fait de la peine à Nanoo Sam 15 Mar - 11:34 | |
| mais non grand maitre, relève toi, je ne recommencerai plus jamais Vive mon chef de guilde !!Sinon, je peut me connecter tout ce soir (en fait, je regarderais d'abord si tu es connecte sur le fofo avant d'aller voir sur GW, ok ?) car mes parents partent à paris !! P.S: Je t'assure que ce message n'a pas rien de subliminal ^^ Vive mon chef de guilde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Sam 15 Mar - 14:44 | |
| ce soir à priori j'ai des fêtes, désolé mais en tout cas je suis très content de voir que tu a mis 4 messages subliminaux différents pour t'excuser c'est très gentil de ta part | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: nostalgie Sam 15 Mar - 21:13 | |
| ^^ je vois que tu ne perds pas la main a ce que je vois Bon, pas grave, on verra une autre fois peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Sam 15 Mar - 21:33 | |
| tu rigole mais des soirs comme ça c'est compliqué, j'ai plusieurs fêtes et je dois choisir : - ou je vais -avec qui j'y vais ^^ des choix très difficiles ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: nostalgie Dim 16 Mar - 4:29 | |
| Une fois qu'on a bu, on a pas tous ces choix a faire ^^ (et d'ailleurs, c'est comme sa que tu te retrouve le matin avec quelqu'un que tu ne connais pas dans un endroit que tu ne connais pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Lun 17 Mar - 14:05 | |
| c'est pas faux en tout cas c'était un peu la déprime | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: nostalgie Lun 17 Mar - 20:27 | |
| si tu veux m'en parler ... | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: nostalgie Mar 18 Mar - 0:13 | |
| Bijour bijour ... Un petit coucou de ma prépa où on BOSSE, pas comme certains o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Mar 18 Mar - 13:49 | |
| lol Luna normal t en prépa^^ nous c'est terminale et première, les années ou il faut glander !!! et t'inquiète pas on le fait bien j'espere ta prépa se passe bien moi en tout cas je bosse presque pas et j'ai des résultats de batards, donc c'est tranquille ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: nostalgie Mar 18 Mar - 16:06 | |
| nostalgie quand tu nous tiens!! nano tu as raison ce serait une bonne idée!! ca fait tellement longtemps que je suis pas aller sur gw (la derniere connexion ce n'etait pas moi mais ma soeur!! ) sinon comme l'a dit nano!!the life is cool!!!meme les plus bosseurs en profitent un peu comme le geant que j'ai pu admirer defoncé comme jamais!! il faut bien en profiter l'année prochaine je suis en medecine et la je devrais bosser comme un ouf pour reussir!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: nostalgie Mar 18 Mar - 19:54 | |
| ^^ le retour de zunra ^^
Bonne chance en tout cas pour medecine (et vive le lycée XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Dim 20 Avr - 20:08 | |
| bon bah la chuis en vacance et tu dis que t'es dispo, je suis donc super motivé pour notre idée nostalgique dis moi quand tu peux et c'est partit (demain je lance dl guild war Oo) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: nostalgie Lun 21 Avr - 9:45 | |
| ^^ on peut essayer de se faire sa demain, aujourd'hui, je peux pas trop, j'ai kiné dans l'aprem et mon frere sur le dos (plus un grand pere qui arrive dans l'apresmidi aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie Lun 21 Avr - 14:47 | |
| ok, je suis pas sur mais je lance dl cet aprem et je verrai pour demain, je te répondrai le matin sur le forum dernier délai
ca risque d'être tendu, j'ai un truc à faire à 15 heure Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nostalgie | |
| |
|
| |
| nostalgie | |
|