| NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN | |
|
|
|
Quesque je devrais-faire ? | Me pendre ? | | 50% | [ 4 ] | La vendre a Nano ? | | 0% | [ 0 ] | La garder et devenir un "comme-Nano" ? | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Dim 24 Juin - 15:47 | |
| putain tu as de la chance moi ca commence seulement au bout de deux heures de jeu il m'ecrivent:"vous jouer depuis 2 heures.Veuillez faire une pause. | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Dim 24 Juin - 20:34 | |
| lol, mais tu sais t'a un message toute les heures, c'est normal a 19 heures 'ta : "vous jouez depuis 19 heures, arena.net vous remercie de votre fidélité, n'oubliez pas de vous nourir" | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Lun 25 Juin - 2:19 | |
| C'est vrai ou c'est un gros mytho de nano ? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Lun 25 Juin - 12:17 | |
| c'est un gros mytho comme d'habitude^^!!mais ce que je disais c'etait pour rigoler nano!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mar 26 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mar 26 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mar 26 Juin - 21:47 | |
| ^^ pourquoi tant de haine, moi je vous fais juste changer un peu de vos habitudes ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mar 26 Juin - 22:35 | |
| bon je me suis calmé mais je comprend tjrs pas pourquoi tu m'as fait ca!! autant celui de tanaku a la class et est bien et lui correspond a peu pres autant moi c'etait ... affreux,horrible!! et toi pour changer tu n'as plus du tout d'avatar?? | |
|
| |
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mar 26 Juin - 23:01 | |
| ben si j'ai un avatar, jlai jamais perdu ^^ ca doit etre vos pc qui bug, ou tanaku qu'a fait de la merde ^^ bah je vous mettrai de nouveau avatar surprise dans tres peu de temps ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mer 27 Juin - 7:33 | |
| - Citation :
- ou tanaku qu'a fait de la merde ^^
(encore ce fichu guerrier decharge ! ) Oui, je l'avoue, c'est bien moi ! J'ai pirate le systeme du forum et jai supprime ton avatar... d'ailleur je viens aussi de pirater la nasa et apres-demain il devrait y avoir une pluie de satelites sur la maison blanche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mer 27 Juin - 12:58 | |
| bah, je sais âs vu que moi je le vois ^^ ca doit etre un vieux truc t'abuse tanaku ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Jeu 28 Juin - 11:13 | |
| C'est le virus americain ! Tous les americains ne voient plus certains avatar... a la place on voit des hamburgers... | |
|
| |
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| des que t'en voi un aux oignons, tu me le file ^^ "si dieux n'existe pas, j'ai payé ma moquette trop chère" Woody Allen | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Jeu 28 Juin - 21:56 | |
| Bon bon bon..... je vais nolifer une derniere fois ! Et donc je vais faire une nuit blanche juste avant mon depart a NY... C'est a dire ce soir ! Je vous invite donc a vous connecter le plus tot possible pour vous joindre dans ma derniere nuit de nolifisme...
Mes parents vont flipper quand je vais les retrouver avec un visage vitreux, en plus jai laisses pousser mes cheveux... Jai vraiment envie de voir leur tete... | |
|
| |
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Ven 29 Juin - 16:48 | |
| Bonben jy vais Tiens, j'ai eu pas mal de bonnes surprises aujourd'hui... J'ai trouve un sandwich en rangeant ma chambreJ'ai eu un minipet troll avec mon monk 55hp J'ai eu un glad point ^^ Tiens, jai une question... si on a 10.000 pts de balthazard... on peut les echanger contre quelque chose de special ou c'est juste normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Ven 29 Juin - 16:53 | |
| non, c'est le max de pnt de balta cumulé fo les utiliser perso moi c'est 21 k mon max ^^ mais jvais pas te rendre rageux mdr | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Lun 2 Juil - 18:04 | |
| nano tu sais si c'est aujourd'hui les resultats pour la bac de francais?? REpond si tu arrives avant 18heures | |
|
| |
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Lun 2 Juil - 20:19 | |
| aujourd'hui c'est le bac général, le bac francais c'est le 6, donc vendredi | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mar 3 Juil - 15:59 | |
| je savais pour le bac general mais j'ai su en sire aussi quand etait les resultats de francais!!meci de m'avoir repondu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mer 4 Juil - 21:13 | |
| pas de probleme, c'est normal ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Jeu 5 Juil - 5:31 | |
| Et c;est quoi vos notes au bac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Jeu 5 Juil - 10:08 | |
| ben, c'est le 6 qu'on les a et ca m'éttonerai que mes parents te les mettent sur le forum ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Mar 10 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN Sam 28 Juil - 3:28 | |
| ahahaha, moi j'ai bien géré et la discut avec la prof qui me faisait passer à l'oral a bien servi résultats : 12 à l'écrit, 14 à l'oral, et 14 en tpe, avec un hors matiére whouhou!!! (stress pas je fias un come back de 1 jour et demi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN | |
| |
|
| |
| NON, nooon, NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN | |
|