Sujet: Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube Sam 21 Avr - 19:03
La guilde des Héros de l'aube souhaite vous invitez dans son alliance axée pve, pvp, uw... la guilde est kurzick, nous comptons une 60aine de joueur pour la guilde mere. Si votre reponse est favoroble signalez le sur notre site : http://communaute-hda.forumotion.com/
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube Sam 21 Avr - 20:21
hum, ca pourrait peut-etre etre realisable, mais il faudrait en savoir en peu plus sur votre alliance je vais surement jeter un ptit coup d'oeil sur votre site et puis faudrez que je parle un peu avez vous ig
Aeron Mes 5 premiers messages
Sujet: Re: Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube Dim 22 Avr - 12:09
Nous voulons une alliance qui soit basé sur un bonne ambiance entre potes, basé sur du pve, pvp, entraide, uw. Mon pseudo est Aeron Kelven a bientot ig
Sujet: Re: Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube Lun 11 Juin - 22:18
up svp
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube Mar 12 Juin - 15:40
oui désolé, j'y ai plus trop pensé en fait en ce moment je serai vraiment pas actif sur guild, et comme c'est moi qui gére un peu tout, ca risque d'etre mort pour l'alliance peut etre pour quand je me reconnecterai
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube Jeu 21 Juin - 17:29
ouais ce serait sympa une petite alliance enfin plutot un peu grosse d'apres ce que j'ai lu!! nano reconnecte toi!!c'est un ordre!!lol!!
Sujet: Re: Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube Jeu 5 Juil - 9:47
mon pseudo est Aeron Kelven
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube
Invitation dans l'alliance des Heros de L'aube
Page 1 sur 1