| L'embleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: L'embleme Sam 14 Avr - 23:11 | |
| Mais c'est moche !!! C'est ce que je me suis dit en venant sur le forum ce matin. ^^ en effet, notre embleme n'est pas des plus jolis (desole pour son realisateur). Et comme (par hasard ) je viens de telecharger photofiltre et que je passe mes journees dessus (depuis deux jours ) je me suis amuse a creer un truc qui pourrait le remplacer (par contre je ne garantis rien pour la qualitee ) Voila, dites moi ce que vous en pensez (la taille est changeable) | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'embleme Lun 16 Avr - 19:06 | |
| Lol ouais ca doit pouvoir se modifier la taille, par contre, l'image de warcraft c'est pas original ca ... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'embleme Lun 16 Avr - 19:15 | |
| Warcraft? Tu parle de lembleme ou du guerrier ? Je peux changer les deux de toute facon. (desole pour mon inculture warcraftienne, je ne savais pas que sa venait de sa ) | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'embleme Lun 16 Avr - 19:17 | |
| L'emblème est celui des Night Elves dans Warcraft 3 ^^ Bon, si t'as jamais jouer à warcraft c'est plutôt dur à savoir ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Lun 16 Avr - 19:21 | |
| Bon, sinon, est ce que tu as un embleme de predilection ? Sinon, je peut en trouver un autre sans probleme. | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 19 Avr - 17:39 | |
| pas de probleme pour les enseignes, c'est vrai que le notre est assez space, surtout que c'est plus notre cape faudrait changer ca je fais confiance à ton imagination tanaku si tu veux des screen de guild pour une partie d'image, demandes toujours, on verra ce qu'on peut faire | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 19 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 19 Avr - 20:51 | |
| bah c'est pas mal, mais juste les mangas j'aime pas trop ^^ mais bon jvais pas te souler je laisse libre cours a ton imagination !!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 19 Avr - 20:56 | |
| Ok, je peux le faire sans le style manga, je peux meme le faire avec des persos de GW (que jai trouve sur un site)
Dis moi juste une idee de ce que tu voudrais (et si possible une idee de logo) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 19 Avr - 21:37 | |
| bah j'tenvoie demain notr cape mais apres si tu veux faire un truc bf/gw faudrait mettre le logo bitefigtr, la cape et un zoli mix attend la cape elle y ets je te la met ici bon la photo est bof je t'en remettrai une mieux demande si tu veux une image de guild | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 19 Avr - 21:50 | |
| Si tu peux, je voudrais bien une image du hall (ou un paysage que tu aimes), Une de tous les membres (le plus possible ^^) la cape Sinon, les dimensions que tu veux pour la banniere et je te met un site sur lequel tu peux choisir une police: http://www.dafont.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 19 Avr - 22:22 | |
| je ferais le plus possible demain car si tu veux des gars avec des capes, rien que moi je peux t'en faire pas mal mais ca a pas trop d'interet tu les veux de face ou de dos? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 19 Avr - 22:30 | |
| En fait, je voudrais l'embleme de la cape, la cape vu par derriere ^^ Merci pour tout | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Lun 30 Avr - 2:40 | |
| Bon alors je vous ai fait une premiere banniere... si vous naimez pas dites le moi et je la change sans problemes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'embleme Lun 30 Avr - 18:33 | |
| l'embleme est pas mal, mais j'aime pas torp le fond bleu, t'en a pas un autre? et sinon si tu pouvias mettre en petit le symbole de la cape? mais si ca te soule laisse tomber par contre le fond, bof ^^ (ca représente quoi?) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Lun 30 Avr - 18:38 | |
| Pas de problemes, je reessaye ce soir. (le fond, c'est moi qui l'ai cree ) Je vais reessayer dans une autre couleur, le fond et en ajoutant l'embleme de la cape ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Mar 1 Mai - 2:28 | |
| Bon, jen ai refait deux. Le probleme, c'est que l'embleme est tres pixelise et que sa donne un truc zarb. Voila sans le logo: et avec: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'embleme Mar 1 Mai - 14:44 | |
| oué c'est vrai que l'embleme de la cape donne pas bcp faudrait voir ce qui pourrait donner | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Mer 2 Mai - 1:01 | |
| Si tu me trouve un logo je le prend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'embleme Mer 2 Mai - 14:08 | |
| tu peux peut eter prendre l'ancien qui donne pas mal cf le haut de ton écran | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Jeu 3 Mai - 6:37 | |
| Sa ma l'air plus realisable... je my met tout de suite ! Par contre, la couleur ne vas pas tres bien avec le fond... enfin tu verras. | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Ven 4 Mai - 3:15 | |
| Voici ma proposition... j'ai rendu l'embleme un peu plus sombre pour mieux coller au reste ! Si tu veux je peut le changer (en plus, c'est mon 1001eme message ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'embleme Ven 4 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Sam 5 Mai - 4:47 | |
| ^^ Je te met la version en plus grand tout a l'heure ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: L'embleme Sam 5 Mai - 21:45 | |
| Voila, je te met deux autres propositions: et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'embleme | |
| |
|
| |
| L'embleme | |
|