| Le skin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Le skin Sam 11 Mar - 14:51 | |
| Alors, vous en pensez quoi du skin ? J'aimerai savoir ce que je peux améliorer, changer ou supprimer ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Tous les avis son les bienvenus ! Merci d'avance ! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le skin Lun 13 Mar - 19:07 | |
| je propose un jaune qui fait moins vomi^^ non j'déconne ca va c pas mal juste le flashy jaune du début qui peut choquer | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le skin Dim 19 Mar - 16:35 | |
| tu trouve que la bobox fait peur ? Elle est effrayante c'est sur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le skin Dim 19 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Lun 27 Mar - 20:06 | |
| Merci, ca fait plaisir ! Mais t'inquiete pas, on s'habitue à tout, sauf à la médiocrité ( je sais plus qui a dit ca ). Vous remarquerez le moyen détourné pour me vanter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Lun 27 Mar - 22:56 | |
| oui c vrai et meme moi je m'habitu au vomi ( vus remarkez le moyen détourné pour cassez ) mais non g aps envie d'te casser le jaune est d'une couleur de super vomi qui donne faim
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Mer 29 Mar - 16:02 | |
| On dit merci qui pour avoir fait marcher ton message ? Parce que là, tu devrai quand même avoir compris qeu pour mettre une image tu écrit : - Citation :
C'est pourtant pas bien compliqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Ven 31 Mar - 22:35 | |
| une simple relecture suffit masi il faut remarker que ca va ensemble : - Citation :
- Merci, ca fait plaisir ! Mais t'inquiete pas, on s'habitue à tout, sauf à la
médiocrité Vous remarquerez le moyen détourné pour me vanter .... - Citation :
- oui c vrai et meme moi je m'habitu au vomi ( vous remarkez le moyen détourné pour cassez )
mais bien sur tout ca dit gentiment j'ai absolumetn pas envi de casser ou quoi que ce soit mais ca m'a fait tellement marrer de relire les deux que je repasse les best of luna/nano | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Mer 5 Avr - 8:22 | |
| Lol ! Par contre, heureusement que t'as appris comment faire pour les images, sinon, c'était la mort pour moi ! Bon ben, je croi que fo ke j'aille à mon DS de maths maintenant ... arghhhhh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Mer 5 Avr - 15:02 | |
| bonne chance et c rageant je t'ai loupé sur le forum a 15 seconde pres ^^ bah tu m'racontera perso le mien ce matin j'lai assez loupé genre les conneriez débile quand tu stress tu veux un exemple toi au fon de la salle? bon d'accord pret? racine² de 5 + racine²de5=racine² de 10 chais pas comment j'ai fait ca mais ca arrive enfin bon fo pas démoraliser
l'erreur est humain le pardon est grummlunatien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Mer 5 Avr - 16:16 | |
| Lol surtout que j'ai super bien réussi le DS ! Si j'ai moins de 15, c'est : - soit que le prof est un enculé de première - Soit que ma calculatrice a buggé - soit que j'ai fait un saut dans l'espace temps et que je suis arrivé dans un monde ou les maths ne sont pas les même que dasn le mien !
Rassure moi : Sn = (U0 + Un)(n + 1)/2 ? (je sais très bien que ta pas encore vu ca, alors j'en profite ^^ | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le skin Mer 5 Avr - 16:40 | |
| Luna, pourkoi tu dois toujours te trouver un motif bidon pour prouver que c'est pa toi ^^ ?? d'ailleurs, je sui sur que tu l'a loupe, ton controle mai nannnnn, je deconne !!! (je me permet juste de faire remarquer quer la conversation a un peu devie ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Mer 5 Avr - 21:24 | |
| masi bien sur, tien je reprendrai bien un peu de dihydrure d'oxygéne, tu m'en sert un verre luna? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Jeu 6 Avr - 8:20 | |
| pas de pb ! Je ne te met pas de chlorure de sodium parce que sinon se sera dégueu ! Lol, la chimie est partout, même dans les forums de guild qars et dans nos petits esprits tourmentés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Ven 7 Avr - 22:27 | |
| et oué et avec du sulfate de cuivre anhydre tu peux meme avoir un joli bleu ( bon j'avoue je baisse le level la mais bon) et oublie pas mettre du permanganate de potassium, parce que sinon . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Sam 8 Avr - 14:47 | |
| Lol, tu peut même ajouter du tetrathionate et du thiosulfate pour faire une réaction d'oxydoreduction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Mer 12 Avr - 16:26 | |
| bon ok j'me tait mais je pense que comme moi quand même tu t'en tamponne l'oreille avec une babouche PS : héhé
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Jeu 13 Avr - 8:14 | |
| Loln pas ave un coton tige, avec une babouche ... Lol, vive les reactions d'oxydo-reduction et acido-basiques ! Et vive les cours de physique chimie tt cours ... ( avec des super truc sur l'énergie potentielle et cinétique ...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Lun 17 Avr - 14:02 | |
| alors la tu m'a eu c vrai la vrai c je m'en tamponne l'oreille avec une babouche je vais mdifier je pensais deja a le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Sam 22 Avr - 14:59 | |
| Lol pour ceux qui n'ont pas compris, la phrase avec la babouche est pas de moi ... C'est tiré du ******* de ********** ... A vous de retrouvé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin Dim 23 Avr - 12:58 | |
| mais t'inkiéte pas je sais que ce n'est pas de toi mais du d***** de N********* enfin bon elle est quand meme mythique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le skin | |
| |
|
| |
| Le skin | |
|