Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parlons sérieusement

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

Parlons sérieusement Empty
MessageSujet: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyVen 2 Fév - 20:28

parlons sérieusement, mais de quoi?
de la guilde peut-être
je croit qu'on peut se mettre d'accord, la guilde est un peu morte maintenant
et même moi ne cherche plus vraimnet à la motiver
je joue maintenant + pour moi et j'aide quand même un peu la guilde quand c'est nécessaire
mais je n'assume plus le role d'un chef de guilde active

pour le forum, un probleme se pose
car maintenant on peut le dire, les toris principals menbre venat sur le forum sont luna, tanaku et moi qui venont plus maintenant dans le simple but de parler un peu et de se marrer que de suivre le forum d'un guilde
(presque tout ls derniers messages sont ceux du bar ou alors des messages ne concernant absolument plus la guilde)
on remarque même que ces derniers temps les messages du bars ne sont plus vraimnet actif car nous avons peu de sujet de discution entamé

en gros maintenant je psoe une vrai question, que fais-t-on de ce forum ( en considérant que la guilde des GO est a peu prés morte bien qu'existant encore)
personnellement si j'ai continué une bonne partie du temps a rester sur ce forum (la période ou par exemple luna avait "arrété" guild et recemment en partie) c'était pour me marrer et par compassion pour le apuvre tanaku qui était bien seul
il faudrait se demander ce qu'on fait de ce forum donc ( si ca vous soule tous dite le on sera fixé)
voili voila
(tanaku doit se poser des question en amérique)

allez sur ces heures sombre je vais mettre un peu de joie !!!
féminin du slalom?
le slalafam*
MOU A A A A

degage
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA)

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptySam 3 Fév - 21:58

(vive les deux minutes du peuple !!)

Bon pour moi, cest clair. La guilde et le forum sont morts depuis un peu de temps deja. En fait, depuis le depart de Spectr, Picos, Crocro et Zunraa qui ne vient plus sur le forum.Comme toutes ces personnes etaient les plus actives (a part moi iben sur Biggrin ) et quelles sont toutes parties... Le forum est devenu plutot ininteressant et on ne postait que dans le bar parceque dans les autres sujets qui avaient besoin dune conversation pour exister (News, Petits Potins...) et a deux ou trois, sur le forum, ce nest pas facile. Les seuls sujet qui marchent encore, cest Biggrin bitefight (parceque pas mal de monde y joue et que cest tout nouveau) et jeu de mots ou cest possible de le faire a seulement deux personnes.

Donc pour moi cest clair. Le forum est agonisant. Pour la guilde, nous avons perdu des membres tres actifs et plutots enclins a laide mais maintenant cest carrement chacun pour soi. Je pense quils pourraient faire la meme chose que ce quils font en ce moment sans etre dans une guilde. Il y a peu etre des personnes qui ont besoin daide de temps en temps mais jai deja teste, il y a des fois ou tu leur parle dans le canal de gilde et eux ne diagnent pas te repondre en continuant leur quete ou coop. Cest frustrant et sa tue un peu le dialogue de la guilde (je me rappelle du denier moi de juin qui etait particulierment prolifique en conversation intra-guilde et aussi sur le forum.)

Maintenant. fini de se plaindre. On doit trouver une solution a ce probleme (relativement rapidement)...
Une reformation comme pour les LTDL?
Une dislocation generale?????????
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyDim 4 Fév - 23:20

non ca va récemment je les formes un petit peu j'essai de les entrainer et je les aide pas mal ainsi que j'essai de motiver la discution mais c'est assez difficile
de toute facon c'est clair que nous n'avons plus de chef ou d'officier actif
mais je les aient prévenu et ils sont au courant
ils sont au courant que la guilde n'est plus vraiment un vrai guilde
mais plutot un groupe de gens qui se parlent un peu quand le chef est connect quoi
c'est dommage
mais j'abandonne l'ambition d'en faire une vrai guilde
je m'était pas mal bougé mais ca a foiré
et comme au cas ou tu ne le sais pas c'est aussi moi qui avait crée les ltdl avec thrall bientot il y a quasiment 2 ans, ca ne me motive vraiment plus
maintenant avec tout les efforts qu'on a fait ca a pas vraiment donné grand chose
mais c'est vrai que dans la guilde now on a pus vraiment que des petits joueurs qui ne savent pas vraiment ce qu'est une vrai guilde et qui restent comme ca
qu'est ce que vous voulez faire maintenant?

je les ai prévenu sur guild on leur disant que je n'assumerai plus vraiment le role de chef de guilde et que je n'était plus vraiment motivé, qu'il pouvaient partir si ils le désiraient ou rester sachant que je serai quand même la sympa et pret a aider
la plupart sont resté
mais je pense qu'ils ne s'en rendent pas vraiment compte
voila !!! coussin
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyLun 5 Fév - 2:06

Ben moi sa me rend bien triste, jaimerai bien continuer a jouer avec vous. Je trouve dommage que tout ce quon a fait parte en fumee comme sa. Parceque soyons clair, si vous netes plus motives pour la guilde, sa se ressent sur le forum et cets la que je vis pour le moment...
Bon, je propose de sincruster dans une nouvelles guilde qui ait peut etre un meilleur niveau, sa pourrait etre une solution pour les joueurs motives. Pour les autres, je pense que sa ne les generaient pas trop de continuer a jouer en pve de temps en temps, le probleme, cest pour le chef de guilde, qui va assumer cette fonction? Qui pourrait etre assez responsable pour le faire et en meme temps assez noob pour rester dans une guilde morte ( cest ce quelle est en ce moment)...
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyLun 5 Fév - 10:50

ben moi pour l'instant je reste en chef de guilde
puis je joue trankilement a guild, si je veux hoh ou arene j'ai des contact et le gvg j'en avais fait bcp alors ca me gave un peu
apers si kelkun motivé veut vraiment reprendre la guilde pour essayer de la remettre en marche je peux lui laisser
mais je pense que c'est un peu inutile
car de toute facon la GO on été
ils étaient ce qu'ils étaient grace a ses menbre qui se connaissaient pas mal
( par exemple au début mortal luna grumm et moi) mais maintenant c'est un peu mort
et si kelkun veut reprendre la guilde en main, il aurait plutot envie de créer la sienne ( ce qui reviendrai au meme)
non la guilde va continuer mais c'est un peu moins qu'une guilde
*
et puis un jour ca se trouve tu reprendra le fleambeau
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyMar 6 Fév - 6:56

Je crois que je ne pourrais malheuresement pas reprendre le flambeau un jour. Il faut bien se rendre compte que ma situation est ultra-exceptionnelle. Premierement, jai fini en juin et jai ete devant lordi les trois semaines de ce mois. Ensuite, je suis reste sur lordi deux semaines en aout, 0 en juillet mais en septembre, jetais tout le temps sur le forum, la preuve, jai presque rattrape nano ^^.
En janvier, jai passe une semaine scothe sur lordi.
Et maintenant, je suis a fond dans le forum parceque jai un ordi portable.

Mais malgre tout sa, je ne me fais pas trop dillusions, au mieu, je pourrais jouer comme un ouf pendant deux semaines de Aout mais apres, je me retrouverai au meme rythme que Argondos (1 malheurese h par jour)...
Donc, je pense que pour le flambeau... Surtout que vu comment vont les choses, avant que je ne rentre en France, la gilde sera dissolue ou inactive...
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyMer 7 Fév - 23:51

j'ia eu un gros flippe aujourd'hui, en me connectant, j'avais plus de cape, plus de [GO] a coté de mon nom (et d'un de mes super titre) et l'icone guilde était vide
j'ai flippé, ca a duré 8 min ( j'ai du prendre des cake avec mon perso pour avoir des douces décharge) et j'ai eu le temps d'engeuler thrall ( qui connait a peu prés mon mot de passe)

mais aprés ca a reparu
j'ai flippé en tout cas ^^
comme quoi tant qu'il y a des gens qui restent un peu dans les [GO], je ne les lacherai pas ^^
et puis le truc c'est que même luna qui s'était remis a Guild a arreté
donc . . .

tanaku forever Blaireau Blaireau
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyJeu 8 Fév - 10:43

Si tu parle de cette semine, Luna ma dit quil allait en voyage scolaire (je sais plus ou) pendant 7 jours.
Et en parlant de membres fantomes, quesquy se passe avec Zunra? Je lai plus vu depuis perpete et je ne me souviens pas lavoir vu lors de ma semaine de GW. Estceque tu pourrais me faire un recapitulatif des membres qui restent??
Et puis, tu as raison: TANAKU FOREVEEEER (vives les yahourts) Blaireau Banane Blaireau Blaireau Banane Blaireau Banane Blaireau Blaireau Banane
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyJeu 8 Fév - 15:48

en fait zunra avait eu des probleme avec ses parents pour cause de résultats scolaire peu satisfaisant
et donc ses parents lui mettent la pression et il peu plus jouer
c tout
sinon niveau menbre ca a pas trop changé
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyJeu 8 Fév - 18:42

Aaah, ok.
Et sinon, il ny a pas des personnes comme Argondos par exemple (qui ne jouent pas trop mais regulierement) qui serait pret a reprendre la guilde???
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyJeu 8 Fév - 23:14

non
pour l'instant personne ne serait prés je pense à reprendre sérieusement la guilde et essayer de la faire fortifier
donc pour l'instant le mieux serait encore que je reste
car j'estime quand même que mon niveau est un peu + élevé que la moyenne de la guilde
et j'aide encore pas mal que ce soit au niveau présence ou conseil
meme si je n'organise plus de pvp ( a part interguilde des fois) et je ne tente pas de faire du recrutement
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyVen 9 Fév - 3:26

Je pense que tu devrais peut etre faire du recrutement de noob, on sait jamais, peut etre quil y en aura un qui sera un no-life qui nous fera tous motiver etc... On sait jamais.
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyVen 9 Fév - 23:25

non justement je prefere eviter de lancer du recrutement de noob
car tout seul je pourrai pas supporter!!!
il faut des gars pour me soutenir

tien voila le screen que tu attendais
comme tu le vois a part les cas spéciaux ( toi grumm et longue barbe pour l'instant) nous n'avons quadn même que des gars actifs
Parlons sérieusement Guildeac4
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptySam 10 Fév - 10:53

Ouais sa va, cest pas aussi desespere que tu me lavait dit...

Merci BOUCOUUUUUU plour ce joli screen. Peut etre meme que demain on vera la meme chose mais avec ecrit: Tanaku Major 1h32min au lieu de 4 semaines. Demain, je vais a un rassemblement dune centaine de djeuns et on va passer notre night a jouer a lordi en mangant de la junk food et en buvant des boissons ultra cafeinee. Le paradis quoi!!
En plus, il se pourrait bien quil y ait GW sur lordi que je vais utiliser.... Rien nest sure mais jy crois quand meme. Donc si vous voulez vous connecter avec moi, il faudra que vous soyez sur votre ordi tot le matin (pour moi 9h, cest 00h)...
Sa meclaterai bien de pouvoir y jouer ne seraiceque quelques heures...
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptySam 10 Fév - 14:59

c klr que ca serait cool ^^
si tu passe ta night ca veut dire qu'a minuit ca sera 15 heure pour nous ^^
donc tout l'aprem
ca tombe bien
peut etre on se verra ( mais je me mettrai hors ligne alors)
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptySam 10 Fév - 20:44

:/ Je crois que tes calculs sont un peu optimistes. Si il est minuit ici, il sera 9h chez vous.............. Il ny a que 9 heures de decalage horaire mais dans ce sens. Donc jespere que tu vas te lever tot expres pour moi Embarassed Et que je vais pouvoir jouer avec vous. De toute facon, il faut deja que jai GW. Apres, comme le truc commence a 18h, je jouerai dabord a dautres jeux et donc,il faudra que tu te connecte sur le forum pour voir si je suis la (si je sus sur le forum, je suis sur GW) parceque peut etre que je me mettrai absent...
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptySam 10 Fév - 22:55

désolé de te décevoir mais il y a de trés forte chance que je ne soit pas la demain
je te laisse changer l'annonce si tu passe
fait en une dédicacé
ca montrera au joueurs que tu est la
explik la situation a ta facon ( tu pourra les motiver à aller sur le forum)
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyDim 11 Fév - 7:08

... Benm en fait, la jy suis et mon ordi a juste CS et pas de GW ni quoi que ce soit dautre, donc je vais passer 12h a jouer a CS et pas a GW, sa aurait pu etre pire mais je sais que vous ne men voudrez pas ^^ :/

Bon, je retourne me faire eclater a grands coups de sniper dans la face ^^
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyDim 11 Fév - 21:48

tin 12 heure de CS t fou a la fin ^^
c chaud
ché pas comment tu va faire
mais en sortant tu va vouloir sniper un chien^^
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyLun 12 Fév - 2:27

En plus, jai du boire binouze une dizaine de litre de boisson ultra-cafeinee pour ne pas craquer. Lambiance laba, cest: musique Metal a fond, ultraviolet qui te petent les yeux, des lumieres comme en boite de nuit, fumee de cigarrette plus un faiseur de fumee artificielle, une dizaine de gars bourres qui trainent les pieds et donc qui debrabchent tous ls fils a leur portees et enfin un ecran qui te bousille les yeux dans la penombre ambiante. Allez, jen remet une couche, je nai mange que des pizzas pas tout a fait decongelees et jai du tenir 15h daffilee de 6h pm a 9h am. Avec sa, je ne jouais que a CS avec des ecouteurs visses avec le volume max dans les oreilles....
Sa te donne une idee de lambiance que jai supportee pendant 15 h ^^.
Bon maintenant, je vais me coucher parceque demain jai cours (une semaine de cours de plus que vous Cry2 )

Nempeche, cetai vraiment su Cry2 per et jespere que jen referait dautres des trucs comme sa ^^
Luna Godprayer
Grande prêtresse de la guilde
Grande prêtresse de la guilde
Luna Godprayer

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyMer 14 Fév - 16:50

*Un visage familier entre dans la pièce, visage que nano et tanaku n'avaient pas vu depuis quelques temps*

- Bon vous faites chier à écrire des messages super long, c'est pas sympa pour ceux qui étaient pas la depuis longtemps ^^. Je suis désolé pour mon absence mais j'était à bruxelles puis dans mon lit avec une putain de bronchite ! Bon, pour la guilde, c'est vrai que je joue moins à GW, prace que la je suis un peu sur warcraft. Je pense qu'on devrait essayer de se trouver une guilde assez grande tous ensemble ce serait cool. Vous en dites quoi ?
https://gardiensoublies.forumgaming.fr
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyJeu 15 Fév - 10:26

Perso je suis pour, sa permettrait de se refaire une jeunesse (sa va... le message est pas trop long Biggrin ?)
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyJeu 15 Fév - 23:19

dance ce cas la on pourrait reprendre direct les go ( c'est surtout au système économique, car on a un hall bien rempli et que le fric se gagne bcp plus difficilement now
mais si ca vous soule on peut tenter d'en refaire une
mais bon de toute facon comme on se connecte tout un peu moins ca serait une guilde sympa mais pas bourrin
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptyVen 16 Fév - 6:12

Moi je suis pour
en aucun cas je ne veu perdre tout les contacts que jai fait avec la guilde. Par ce que je suis sur que si on la disloque, tout le monde va se perdre de vue (spectrman, picos, crocro., geant..)... et sa mennerverait vraiment de retomber dans le meme etat derrance que jetais avant de trouver les GO, cest a dir une guilde qu hasard et se retrouver avec des machos ou des grossiers... Sweat
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement EmptySam 17 Fév - 13:17

étant donné que spectr man picos et croco jouent plus a guilde ca va etre dur
mais pour le reste oui
enfin c a voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons sérieusement   Parlons sérieusement Empty

Parlons sérieusement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant