Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Un monde d'ASSISTES Ven 26 Jan - 20:51 | |
| Voila, j'ai "déplacé" vos messages parce que ca partait en couille : je les transfert ici ! Venez avec bous débattre sur ce monde d'assisté qu'est internet en général : - mééééétal . . . nano a écrit:
- looooooooooooooool
mdr sur les échange j'ai plein de truc pour vous faire marrer avant c'était totalement libre maintenant chaque fois que tu change le truc ya marqué en gros et en rouge devant : "l'offre a été modifié merci de bien la regarder"
s tu met un truc perso, t'a trois message d'alerte et pour échanger t'a en gros pareil "attention vous allez accepter un objet personalisé etc . . ." ils prennet des precaution
de même il considerent que le disolvant était trop compliqué a comprendre car en plus ils permettait des teinture de taille différentes ils ont donc modifié en teinture grise ^^ c'est honteux lol au moins ils font tout pur faciliter le mieux c'est : "que voulez vous recycler dans l'objet"
on entre au monde des assisté !!! - Tanaku a écrit:
- Looooooooooooooool
Et bientot, on va devoir confirmer: "etes vous sur de vouloir vous deplacer ici? "
sa va etre dur de jouer sans finir par exploser la touche ''entree'' pour confirmer tout ce quuon fait - Luna Godprayer a écrit:
- J'ai aussi une petite anecdote qui a du vous arrivez si vous êtes aussi nerveux que mois et que vou trouvez que vous n'attaquez pas assez vite.
En me promenant sur l'île de départ de faction, je bourrai comme un dingue sur la barre d'espace, pour me défouler. Et la, un petit message apparait, me disant : "Il n'est pas necessaire d'appuyer plusieurs fois sur la barre d'espace pour attaquer." Comme si je m'en était pas rendu compte après 600 h de jeu ... Voila, j'espère que vous nous donnerez d'autre anecdotes amusantes ! | |
|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un monde d'ASSISTES Sam 27 Jan - 13:31 | |
| ben juste préciser qu'avant il n'y avait pas : -de marchand de rune -de pretre de balta -d'aide explicatif au pvp ( genre c'est quoi un enchant un male la stupeur un combat) -de tuto genre nitghfall qui t'expliquais commet te deplacer en faisant une introduction cinématique et qui te montrait pas un exemple pour voir comment tu meur et ce que ca fait
et ca a donné de + en + de noob c'est desesperant la preuve le nombre de mecs qui demande a precipice de l'enfer : c'est quoi un élite | |
|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un monde d'ASSISTES Sam 27 Jan - 17:36 | |
| Ouais, mais avant, il y avait aps les trucs de Hardcore gamer : - Titres pve (ex : 100% tyrie (j'en ai un en friends ^^ )) - Le HoH à 6, plus dur que à 8 - Les missions de défi Et plein d'autres trucs dans le genre, donc bon, les rOxOrs ont aussi leurs petits plus ^^ | |
|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monde d'ASSISTES | |
| |
|