| Cellule daide a un handicape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Cellule daide a un handicape Dim 21 Jan - 21:50 | |
| Voila, je suis dans une situation deplorable... Jai appris que mon ordi portable que jallais avoir dans mon lycee sera un... Mac, ne riez pas, ce nest pas une blague... Comme vous le voyez, cette situation est critique vu que je ne pourrais pas avoir acces a GW ni a la plupart des jeux. Je vous demande donc de maider moi, pauvre handicape (de GW) en me trouvant si vous avez le temps des programmes telechargables depuis le net qui soit compatibles avec un Mac... (vous pouvez aussi flooder pour vous moquer de moi, je sais que vous en avez envie ) | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Lun 22 Jan - 20:02 | |
| BAh compatible avec mac ... c'est pas gagné ... Si tu arrive a avoir l'installer, je peu te filer ma cd key de diablo 2 ^^ Mais a part ca ... | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Lun 22 Jan - 20:17 | |
| Tanaku ! Luna ne t'as pas laissé tomber et te propose ca : http://www.dofus-arena.com/A prendre ou a laissé, comme dit Arthur (le guignol de la télé) ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Lun 22 Jan - 20:17 | |
| Bon, cest deja un debut... Cest vraiment la gelere, je vais etre oblige de faire des mini-jeux sur internet pendant 6 mois.... sa craint ^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Mer 24 Jan - 23:38 | |
| ^^ loooool je comprend ta deception apres l'espagne mais bon si tu a de la chance tu peux peut-etre trouver des jeux récents sur mac du genre age of empire I ou des trucs du genre ^^
sinon oui télécharge une bonne version de diablo II et en solo ou sur internet t'a de quoi bien te marrer si tu fini le jeu en enfer avec tout les perso en solo respect !!!!! en même temps chuis pas sur que ca soit réalisable avec certain perso ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Jeu 25 Jan - 6:56 | |
| Je viens dapprendre que (theoriquement) les jeux sont interdis. La bonne nouvlle cest que le gars de ma famille a des programmes pour jouer en Windos sur le mac. Le petit probleme cest juste que cest 100/100 illegal et que si on se fait prendre cest lexclusion du lycee, ils rigolent pas les ricains ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Ven 26 Jan - 0:09 | |
| théoriquement, les jeux sont interdits? ca signifie que si tu est dans ce bahut, tu n'a pas droit de jouer chez toi ou que tu n'a pas droit d'utiliser le pc (enfin l'ordi ) à des fin ludiques? sont sympa les ricains c'est sur en même temps si t'a un simulateur complet de window ca doit etre assez rare ce genre de truc pour les petits trucs c'est même intégré mais si c'est totale | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Ven 26 Jan - 3:08 | |
| Non, cest pas isole, la moitiee du lycee en as des simulateurs Windows... En fait, le probleme avec moi cest que je suis francais et que le fils chez qui je vi est repute pour son hackage (il a essaye le serveur de lecole mais il a pas encore reussi)... Donc le lycee va bauuuuucoup me surveiller... Mais cest vrai que les jeux sont interdits sur lordi (donc chez toi aussi), les seules exeptions sont les jeux sur le net... Mais sa va vite me saouler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Ven 26 Jan - 20:54 | |
| Ouais c'est sur ... Sinon, chez nous y a un mec qui a hacké le serveur des profs et qui a récupéré un trombinoscope des profs ... C'est le pote d'un pote en plus ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Sam 27 Jan - 13:29 | |
| loooooool je comprend que les profs sont rageux ^^ sinon oui t'a qu'a dire : Guild War c'est un jeu? a non moi je pensais que c'était une simulation de word sur mac a chuis desole coment? oui c'est cela word qui prenais 3.6 Go ca m'avait parru louche a moi aussi mais la musique était sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Sam 27 Jan - 17:44 | |
| En anglais, tu peux faire : - Where do you see a game ? - Runnin on the computer ? - No you're mistakin ! There's a Work application ! - Yeah, i'm computin the loot probabilities ... ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Dim 28 Jan - 4:09 | |
| Meri luna mais si jai envie de dire sa, je marangerai pour ne pas mettre toutes ces fautes dorthographes ^^. Moi jai une autre solution... (elle est vraiment vache et nulle mais bon ) Je dis que cest le garcon de ma famille qui ma mis sa et que cest pas moi. Oui oui, les sites pour adultes aussi... (en fait joserai pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Mer 14 Fév - 18:29 | |
| Sinon tu va te faire trucider par le fils c'est sur ^^ Bon, je retourne jouer à warcraft ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Mer 14 Fév - 23:44 | |
| si tu fias du dota c un peu la honte faudra que tu revienne un peu pour monter les rt ^^ ton survivant en + attend sinon j'ai trouvé un bete de build pour jouer elem en pve avec flamme viru et affin elem bien sur il ets chaud a gérer mais super sympa ( enfin quand j'auria choper flamme viru) il marche deja avec un autre elite ca va chier justement si kelkun a une hampe de baton + 20 % enchant je veux bien ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape Jeu 15 Fév - 10:24 | |
| Ben justement, puisque tu le dis... je crois que jen ai une a cote... *retire le cure dents de sous le lit* Ah ben non... desole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule daide a un handicape | |
| |
|
| |
| Cellule daide a un handicape | |
|