| Vos fonds d'écran ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Vos fonds d'écran ! Mer 10 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Mer 10 Jan - 22:51 | |
| oula tu a du surestimer la capacité de mon pc qui bug et lag pas mal jusqu'a dernier info comme je savais pas trop quoi mettre j'avais mis la photo de mon guerrier allongé sur une plage comme ca ca me permettait à chaque fois que j'attendais qu'un truc s'ouvre d'essayer de faire le tour du palmier avec la souris en encadrant j'ai la main maintenant ^^ la photo est dans la rubrique des sceenshot | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Ven 12 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Ven 12 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Lun 15 Jan - 7:30 | |
| Je prefere le mien............. Et cest pas ubn rpobleme pour les icones, il suffit que tu mette la couleur des icones sur fond gris et sa se detache beaucoup plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Lun 15 Jan - 20:13 | |
| Ouais pas bete ... Mais je préfère mon Wallpaper, Na ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Mar 16 Jan - 4:53 | |
| Et moi le mien Bon et les autres, vous avez un fond decran vierge ou des trucs qui ne vous autorisent pas a le mettre sur ce forum (il y a quand meme baucoup de mineurs), a part sa, je ne voie pas ce qui vous empeche de mettre vos fonds decrans... A croire que lon est que trois a se connecter (Ah tiens cest vrai ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Mer 17 Jan - 17:02 | |
| En fait, on est vraiment que 3 ... Ah nan, en fait les autres se connectent mais ne postent pas ... trop lol ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Jeu 18 Jan - 1:54 | |
| Due genre ils regardent juste les messages, voient le niveau de la conversation et retourenent se coucher... | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Jeu 18 Jan - 9:36 | |
| c'est un peu con en fait mais bon pour ca je vais en parler avec luna ig ca sera + facile | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Jeu 18 Jan - 18:48 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. pas in game... Rien que dy repenser, sa me fait mal, vousvous imaginez ne pas jouer a GW pendant 4mois puis retourner en france pour une semaine puis ne pas y jouer pendant... pendant....6mois!!! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Sam 20 Jan - 12:31 | |
| moi je fe encore plus fort j'envoie une screen de mon bureau https://servimg.com/view/11011390/1non on n'a pas hacké ce post j'ai reellement le fond d'ecran par default de window . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Sam 20 Jan - 13:02 | |
| ben ca va grumm je m'attendais à pire ( gnenre plein de bouteille de vodka vide aligné avec sa tete faisant un sourir vide ^^) ben je pense que pour des pc qui lag comme le mien c'est presque mieux car quand je voit que je met 1 min a ouvrir mozilla ca me fait peur | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Sam 20 Jan - 21:00 | |
| Ben au moins sa me rassure, je suis pas tombe dans un truc tout pourri. Moi Mozilla sa met entre 2 et 10s a se lancer et jai vraiment limpression que je vais rester ici toute ma vie ^^ . Houps, javai oublie... Ils on pa GW... Vite Vite, il faut que je rentre en France pour me faire une cure de GW avec une connec 256 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Sam 20 Jan - 21:06 | |
| Lol Tu va être carrément en manque de GW en arrivant chez toi ... Dans quelques mois ... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! Sam 20 Jan - 21:11 | |
| Et ja vais jouer nonstop pendant un mois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fonds d'écran ! | |
| |
|
| |
| Vos fonds d'écran ! | |
|