| And Luna won the HoH. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: And Luna won the HoH. Ven 5 Jan - 21:54 | |
| Voila, tout est dans le titre. Pour les non-angliscistes de la guild, ca veut dire : Et Luna vainquit en panthéon des héros. Voila deux screens (de mon frère avec le compte d'argondos). Et oui, argondos a gagné le panthéon, vous êtes tous des noobs ^^. | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: And Luna won the HoH. Dim 7 Jan - 18:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Pourquoi vous avez fqit sa !! Cest^pas juste que Argondos ait reussi | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: And Luna won the HoH. Mar 9 Jan - 19:06 | |
| lol fo pas exagérer gagner le panthéon c'est pas exagéer ^^ gagner le panthéon c'est pas dementiel mais c'est trés bien que t'ai réussi
et oui luna se met au hoh de masse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: And Luna won the HoH. Mer 10 Jan - 19:13 | |
| Nan, mais la classe c'est d'avoir écrit un de mes pseudo en bas dans le chat ! Après, tout le monde nous prenait pour des mecs fort quand on a re à l'ascencion alors qu'on était même pas ranké ! Lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: And Luna won the HoH. Mer 10 Jan - 22:58 | |
| lol c'est sur que c'est stylé^^ en plus ca va te faire plaisir luna, chuis allé plein de fois au hoh, j'ai été souvent trés proche de la victoire , mais je l'ai jamais gagné!!! comme quoi LuNa RoXxXxXxXxXxXxXxX | |
|
| |
| Sujet: Re: And Luna won the HoH. Ven 12 Jan - 22:02 | |
| Ouais, en plus on avait fait une vrai team à l'arrache ... Mais on a bien géré au niveau de la stratégie et grâce à la nouvelle compétence "énorme", on a gagné !
Comp Enorme : Chant de concentration... Je vous laisse chercher à quoi elle sert ... INDICE : ca à un rapport avec le héros | |
|
| |
| Sujet: Re: And Luna won the HoH. Dim 14 Jan - 21:51 | |
| lol c trop connu concentratrion avec stabilité ^^ jle connais depuis que nitghfall est créé toutes les bonne team l'utilise ca permet une capture d'autel inaretable meme dans tes build chopé sur internet c marké luna ^^ fo bien regarder
j'arrete mon rageux?
non c gg quand meme mais c pas le compte d'argondos qui formait l'équipe par hasard ? HONTE A TOI ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: And Luna won the HoH. Lun 15 Jan - 20:12 | |
| J'ai pas vu un seul build chopé sur internet avec le chant ... Le seul où il est présent c'est celui sur GWShack que j'ai fait moi même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And Luna won the HoH. | |
| |
|
| |
| And Luna won the HoH. | |
|