LE MOINE/ENVOUTEUR WOH/INFUSEWoH = Word of Healing = Parole de Guérison
Infuse = Infuse Health = Transfert de Santé
Ce moine est un moine destiné au HoH (Pantheon des héros). Il est fait pour aller de paire avec un moine RC Prot. C'est mon build de moine favoris, aussi je vous met celui que je joue, n'en ayant pas trouvé sur
http://guildwars.mmorpgs.info.
Objectif : Maintenir les membres du groupe en vie. Il est le "Main Healer", aussi on comtera sur vous pour sauver la vie au membres du groupe en difficulté.
Force : - Un soin très puissant avec WoH ( Parole de guérison), lumiere de dwayna et surtout Infuse ( transfert de santé).
Faiblesse : - Un heal très faible sur lui-même ( seulement carresse de guérison). Il faut avoir confiance dans le rc qui vous pose des esprits protecteurs et vous soigne avec don de santé.
Comment le jouer ? : Il faut toujours faire attention à la barre de santé des membres du groupe. Soignez majoritairement avec baiser de dwayna. En cas de spike, essayez de contrer avec Infuse et dès qu'un membre de la team a moins de 50% de sa vie, envoyez un WoH qui décourage légerement les ennemis. Si on vous attaque, restez dans les wards. Courrez tout autour en laissant les ennemis dans la ward contre l'ennemi qui les ralentira, et arretez vous pour lancer quelques soins.
Le Build :
Points de caractéristique :Prières de Guérison : 16 (12+3+1)
Faveur divine : 11 (10+1)
Prieres de protection : 2
Magie de l'inspiration : 8
Compétences :-
Baiser de Dwayna : Vous l'utiliserez en permanence pour soigner vos alliés.
-
Parole de Guérison : Votre "puissance de soin". Vous l'utiliserez en cas de besoin sur les alliés avec moins de la moitié de leur vie.
-
Tranfert de santé : LE Heal ! Vous arrivez a soigner plus de 300 point de vie avec. A n'utiliser qu'en dernier recours pour bloquer un mauvais spike ou tenir le héros.
-
Caresse de guérison : A utiliser pour se soigner, sinon inutile sur les alliés.
-
Egalité de condition : A utiliser pour récupérer les conditions du RC. Lui l'annoncer sur Teamspeak pour qu'il vous les suppriment dans les secondes qui suivent.
-
Graine de guérison : A poser sur les alliés étant dans une tempête de sable ou sur le héros pour le tenir après une capture. Vous simplifiera grandement la tenue du héros.
-
Voile sacré : A poser sur les petfury au début du combat contre les zaichens et a enlever dès qu'un maléfice apparrait. Utiliser majoritairement pour supprimer les maléfices, vous les lancez sur un allié puis le supprimez instantanément. Peut servir contre des team spike maléfice en le laissant sur les 2 moines.
-
Canalisation : Indispensable. Vous permet de tenir au niveau du mana. A relancer dès qu'il se termine.
Voila le build que je joue fréquement en HoH. Nécessite une bonne entente avec le RC pour les conditions, mais après quelques parties, ca devient automatique.
Utiliser dans :-
La Balanced Team