| les séries américaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: les séries américaines Sam 9 Déc - 15:04 | |
| bon vu que plus personne ecrit de sujet dans ce forum depuis 3 jours on va relancer un autre sujet : les series americaine!! je sais que c pas en rapport mais c le premier sujet qui m'est venu a l'esprit | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les séries américaines Sam 9 Déc - 15:14 | |
| Ben pour se sujet, il faudra encore attendre un mois et je pourrais vous en faire un resume Le seul probleme cest que je serai connec aux heures des USA, ce qui est quand meme en decalage important ^^ | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les séries américaines Sam 9 Déc - 16:24 | |
| C'est pas très grave ca fera toujours une bonne avance par rzpport au moment ou elles arriveront en france... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les séries américaines Sam 9 Déc - 19:47 | |
| alors zunra au lieux de lancer un sujet comme ca au milieu d'un autre ( comme ca pour se retrouver c'est fini, tu cré un autre sujet, ce que je vias essayer de faire voila c'est fait j'espere que tu retrouvera ca dans le bar sur les américaine, je croit qu'il faut vraiment téléchager les deux min du peuple sur le langage des séries américaine sinon le truc bien marant c'est aussi els rire enregistré ( toujours les memes sur toutes les séries) qui aide l'américain moyen à savoir quand rire ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: les séries américaines Dim 10 Déc - 15:48 | |
| ca vrai c assez merdique les faux rire!!mias il y aussi 224h chrono,jack bauer le gars qui sauvent le monde ttes les 10min!! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les séries américaines Lun 11 Déc - 12:29 | |
| Et ben il doit etre mort a la fin de la saison jack bauer si il cherche a dejouer un complot sans interruption pendant 224h... Le probleme des rires enregistré c'est qu'ils rigolent en décalé surtout, les trois quart du temps ils rigolent alors que c'est pas drole et quand ca me fait rire ils rigolent pas (comme quoi c'est pas des séries très drole vu qu'ils sont tout le temps present ). Mais quelles sont les séries que vous regardez? Avec Picos on regarde les experts, et puis c'est tout je crois... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les séries américaines Lun 11 Déc - 13:13 | |
| Ben moi je suis abreuve de serie americaine et españole (ce qui nest vraiment pas mieu), le principe des españoles, cest que cest des ados qui snt les personnages mais sinon, cest un college ou il se passe les memes choses que dans les feux de lamour...
P.S: Nano, peit tu me donner un site ou je peu telecharger les 2 mins du peuple vu que je suis fan et je telechargai sa sur notus.fr mais je crois que le site a ferme... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: les séries américaines Lun 11 Déc - 20:40 | |
| ok tu peux DL les 2 minutes du peuple sur emule!!
sinon moi je regarde nip tuck, les expert (las vegas), les experts miami, les experts manathan, prison break, desperate housewives, lost, 24h Chrono et commander and chief et sex and the city aussi de temps en temps!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: les séries américaines Mar 12 Déc - 13:12 | |
| Oui mais si tu fais sa, tu te retrouve avec pleins de parodies pourries et mal faites qui te pourrissent tout | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: les séries américaines Mar 12 Déc - 21:48 | |
| c pas vrai je l'ai etes ttes d l ur emule et je peux te dire que c fo pareil pour spectr!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les séries américaines Mar 12 Déc - 22:52 | |
| looooooolo moi je regarde pas de série activement donc !!!!!! juste un moment je regardais des fois des vieiles série qui me faisait délire quand j'était nano (enfin petit ^^) cousin skeeter en force^^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: les séries américaines Mer 13 Déc - 13:17 | |
| Moi pendant mes jours de glandouille, quand je suis saoule de GW, je me met a regarder des series americaines a fond Et em peu de temps, je suis remotive pour jouer a GW qui nest pas si mal que sa finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les séries américaines Mer 13 Déc - 14:21 | |
| Et encore on a de la chance il parait qu'il n'y a que les meilleurs qui arrivent en france (on attend ta confirmation dans qq mois , tanaku)... On a de la chance parce qu'il doit y avoir de sacré daube vu qu'on a eu les feux de l'amour et autre series dans le meme genre... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: les séries américaines Mer 13 Déc - 19:20 | |
| Je serais votre envoye special aux USA, et au cas ou je ne revienne pas, dites a mon ordi que je lai toujours... Hum hum, je crois que je megard ^^ Bref, je suis pret a tous les risques pour remplir ma mission, je ferai mon possible pour men sortir indemne et pas trop demoralise... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: les séries américaines Jeu 14 Déc - 14:53 | |
| envoyer secial!!pas possible!! j'aurais jamais pu croire ca de toi tanaku!! tu pour france 2!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les séries américaines Jeu 14 Déc - 18:43 | |
| Mais non il fait son enquete pour nous et c'est pas un vu qu'il ne sera pas payer pour cela.C'est juste pour qu'on soit un peu moins bete après (en tout cas un peu plus informé) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: les séries américaines Ven 15 Déc - 13:52 | |
| ouais mais le probleme ossi c'est qu'il y a des animaux plus intelligent que certains hommes comme tanaku!!lol!!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: les séries américaines Ven 15 Déc - 19:38 | |
| ... Bien essaye mais tout le monde sais que je suis un blairo transgenique donc plus tout a fait un animal mais pas tout a fait un homme | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: les séries américaines Ven 15 Déc - 21:02 | |
| non je ne sortirais pas!!t comme les sirener (mi -thon mi -homme) | |
|
| |
| Sujet: Re: les séries américaines Ven 15 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: SAUF LA BOBOGE !! Ven 15 Déc - 21:52 | |
| ^^ en forme a ce que je voie.. Cest a cauuse de ton nouveau avatar ??? Qui est tres bo (message S) | |
|
| |
| Sujet: Re: les séries américaines Lun 18 Déc - 0:20 | |
| - mééééétal . . . nano a écrit:
- lol en plus a son deux-centieme message croco a acquis un nouvo titre
ca ne rigole plus ^^ elle a quand meme pas encore le titre de gardien oublié Mais je ceux pas de ce titre la je veux pas qu'on m'oublie moi,c'est pas parce qu'on m'a fait partir de cette guilde qu'il faut m'oublier... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: les séries américaines Lun 18 Déc - 0:27 | |
| arrete de racontr n'importe qouoi !!on t'aime bioen croco!! par contre moi je n'ai plus mes etoiles et ca c'est bizarre!!nano tu peux m'expliquer?? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: les séries américaines Lun 18 Déc - 13:16 | |
| Et moi jai toujours mon titre de gobeur de yahourt ^^ Mais je ne vais pas me plaindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les séries américaines | |
| |
|
| |
| les séries américaines | |
|