| Départ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Départ ? Sam 9 Déc - 12:27 | |
| Bon voila, j'ecris ce message pour vous faire par de mon probleme present. Hier (vendredi), Une guilde où sont present plusieurs personnes que je connais (anciens amis de la Divine Comedie) voudrais faire l'acquisition de mon corps et de mon ame pour une periode indeterminée. (en gros veulent me recrut). Je n'ai pas dit oui ni dit non. je vous en parle d'abord. Je voudrais savoir ce que vous en pensez sachant que ca veux pas dire que si je quitte la guilde je viens plus sur le forum car y'a spectr et croco et tanaku et zunraa et Nano qui commence a prendre son boulot d'admin a bras le corps. Ca veux pas dire non plus que je repond plus present a vos appels si vous demandez une participation a un gvg ( ) ou a un pvp equipe. Voila en gros moi je suis pour partir car il font pas mal de gvg et ca fait longtemps que j'ai pas joué avec yuya et zonder et contre car z'etes tous sympas et j'ai peur que vous le rpeniez mal Voila c'est dit j'attend vos commentaires | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Départ ? Sam 9 Déc - 14:19 | |
| Ben cest clair que si tu pars, sa nous emputera dun grrrraaaaand avantage, surtout que tu fais parti des menbres les plus actifs et les meilleurs de la guilde et que cest toujours sympa de se taper des delires avec toi ... Mais sinon, cest vrai que GW est un jeu ou le but est de se divertir et que tu dois pouvoir choisir une guilde ou tu teclate a faire du gvg et des trucs que tu aime bien.... Se serait un peu egoiste de te garder pour nous et que tu teclate moins que si tu etais avec des amis a toi tous de ton niveau... Mais se qui serait impardonnable cest que tu quitte la guilde et que tu abandonne le forum surtout que si tu le fais, crocro sera peut etre un peu moins motivee pour y aller... Se qui nous emputera (encore^^) de deux tres bons trolleurs Voila mon avis.... Sinon, voici une idee pour un smile de picos: = :picos: | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Départ ? Sam 9 Déc - 14:36 | |
| c la guilde de Yuya? ya qui dedans? ya Zonder je crois... doit yavoir son pote la, le mec quetait chez nous, ya ni Barbe ni Nikos logiquement, peut etre Joloyd Fr? enfin quoi qu'il en soit fais ce que tu veux moi jpense que ca te regarde si tu veux aller la bas.... soihate leur le bonjour de ma part | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Départ ? Sam 9 Déc - 14:51 | |
| c'est a toi de choisir bien evidemment on preferait que tu restes mais c ton perso et si tu preferes aller chez eux,vas y!!n'hesite pas,ce sera juste dommage pour nous!! c a toi decider!!on t'en voudra pas tkt pas ( en tt cas moi!!) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Départ ? Sam 9 Déc - 20:35 | |
| Vivi le hostage est tres pratique pour ca et de plus si vous faites des gvg je suis toujours pret a mettre 100 po pour defendre les couleur (quelquels soit) des GO ...
De plus le forum je l'ai toujours et je le lis toujours et je joue toujours au meme jeux donc je jouerais toujours autant avec vous .... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Départ ? Dim 10 Déc - 13:22 | |
| ba j'espere,que meme si tu pars de la guilde tu viendras quand meme nous voir pour dire bonjour etc... | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Départ ? Lun 11 Déc - 15:19 | |
| Voui voui (regardez je suis là ^^ ) mais en ce moment c pas mon depart de la guilde qui me fait plus venir mais mon pc qui meurt ^^ Dans l'autre guilde ils me voyent pas plus ^^ Donc coucou tout le monde | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Départ ? Lun 11 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Départ ? Lun 11 Déc - 20:24 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!tu pourras pas te connecter pendant les vacances de noel!a varai dire moi non plus je pense!!la plupart du tps je serais a la campagne!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Départ ? Lun 11 Déc - 23:26 | |
| lol vous inkietez pas c'est normal, a part a grand grand vide dans l'esprit de tanaku ( il sera avec sa super famille d'acceuil) yaura pas de probleme drague bien pour nous ^^ car si je me trompe pas tu était censé aller dans une famille avec deux fils et tu est tombé sur une famille avec deux filles ( changement de dernier minute non? il ont recu ta photo?) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Départ ? Mar 12 Déc - 21:00 | |
| ^^ ben non, ils on etes prevenus eux aussi une heure avant mon arrivee quils allaient me recevoir... Mai bon, jessaierai de survivre pendant les vacances... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Départ ? Mar 12 Déc - 21:40 | |
| tkt pas t va bien se passer | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Départ ? Ven 22 Déc - 10:47 | |
| Oula, argondos va pouvoir parler espagnol ? ... Autrement, ca aprt bien en couille ce sujet ( un peu comme tous les sujets du forum ) Bon, alors on verrouille, et pour réagir à ce topic, on se retrouve ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ ? | |
| |
|
| |
| Départ ? | |
|